k-os  Index du Forum
k-os
K-Os, guilde du serveur Ulette.

k-os  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bernaise ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barnnnai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: bernaise ;) Répondre en citant

Bonjour a tout les guildeux pour ceux qui ne me connaisse pas encore ( nouveaux) j'ai 14 ans je suis sur mes 15 :-( je suis largement con sur les bord mais sa je pense que sa se voit j’ai ma propre écriture bourré de fautes ^^ j'habitent  A st-Etienne j'ai une passion folle la trottinette Freestyle sa parait gamin mais pas du tout 
 aller me mater sa les ptit http://www.youtube.com/watch?v=7iK-3TjId1U héhé passons à DOFUS j'ai commencé a joué a ce jeux  il a environ 3- 4 ans je m’étais fait  un p’tit crâ nivo 156 malheureusement qui c fait hacker impossible d’accéder au compte  cause a ceci j’ai arrêter dofus un bon bout de temps puis 1 jour je me faisaient chié alors j’ai repris  puis la maj. 1.29 a eu lieu alors j’ai arrêter et j’ai repris il a 1 mois maintenant et je ne regrette car je suis dans une guide de merde avec des gens nul ( humour) je ne regrette pas je suis dans une méga guide avec des gens superbe ( j’ai l’impression je rédige devoir pour raconté sa vie quand tu réattaque les cours ) enfin je voudrais vous remercié a tous pour ces méga moment ( Juliya - Sangui-Quopit - Zowt – IS - et a tout les autre) mais ceci ne pourra pas duré longtemps car des que les cours reprennent je file en internat trop de connerie dans mon ancien Bahut je vous verrai que les weekend et encore . 
                                                                             Béarnaise (dsl pour les fautes je vous keef 
 <3<3<3)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
barnnnai
Invité

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 22:34 (2012)    Sujet du message: bernaise ;) Répondre en citant

sory je mapell FABIEN (non pourave )

Sanguinar
Le Meneur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:15 (2012)    Sujet du message: bernaise ;) Répondre en citant

Et toi tu gères en trottinette ? Wink

barnnnai
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: bernaise ;) Répondre en citant

ba je me debrouille je suis pas extra fotr mais je maitrise les base

Zowt
Les K-SOS

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: bernaise ;) Répondre en citant

=D 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: bernaise ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006