k-os  Index du Forum
k-os
K-Os, guilde du serveur Ulette.

k-os  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Champiignake <3 ;( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Champignake
Les K-SOS

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Champiignake <3 ;( Répondre en citant

Bonjour à tous Moi C'est Romain ou Romiiche, j'ai 18 ans enfin 19 dans 1 mois,,
           Heu sinon biin je suis Cuisinier en Vendée, Les Herbiers sa vous dit qu'elle que chose? Non ? donc Mouchamps vous ne
           connaiser sans doute pas non plus ^^.

Alors Dofus: , euh Dofus et bien j'ai commencer depuis très longtemps sans jamais trop accrocher lol, j'ai recomencer cette année et j'ai monter un iop air '"*££- : Champiignake : -££*"' , et ducoup avec ce iop j'ai aider énormement de monde a xp aux kanis ^^, mais bon maintenant je me suis fait Haker ducoup je ne joue plus avec dommage :s, maintenant se sera surement Wa-Wabbit : une sacri lvl 95 monter en 1 ou 2 semaine fascile en mode full sasa, Donc viila j'ai une bonne éxpérience du jeux mais depuis ya 6 ans sa a beaucoups changer ducoup a certains moment je suis impeu pomer ^^, a oui oussi je n'écrit pas très bien ( j'était toujour dans le fond de ma classe en cour de français et d'orthographie :s)

Aler kissou kissou / Gros Bisous sur la fesse Gauche !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sanguinar
Le Meneur

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Champiignake <3 ;( Répondre en citant

Ma fesse droite est jalouse !

Zowt
Les K-SOS

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:12 (2012)    Sujet du message: Champiignake <3 ;( Répondre en citant

Sympa  =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:48 (2018)    Sujet du message: Champiignake <3 ;(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006