k-os  Index du Forum
k-os
K-Os, guilde du serveur Ulette.

k-os  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Juliya ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giovinojulie
Les K-SOS

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Juliya Répondre en citant

Ciao , 
.: Tout d'abord je me présente , je m'appelle Henry .. Non je plaisante, moi c'est Giulià , j'ai 17 ans et je suis née en Italie ( j'en suis très fière.) j'ai également le caractère qui va avec. Oui oui, tu me cherches, tu me trouves ! Ensuite je suis passionnée par les chevaux, le sport ( je cours beaucoup ,  je fais du volley ainsi que de la gym ) , la mode, la musique et surtout la vitesse ( oui oui , je veux passer mon permis de moto plus tard.)
J'aime faire la fête et voyager et notamment pratiquer les langues étrangères. Mon rêve serait d'aller vivre en Floride , à Miami. Je vais, actuellement, aller en Terminal L afin de devenir hôtesse de l'air ou me diriger dans le commerce international.  
Je vis avec ma mère et mon beau-père, n'ayant plus de père. Bref, fini le racontage de vie ! :.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -  

.: Ca fait maintenant 2 ans que je connais Dofus et un an qui j'y joue, j'ai découvert ce jeu 
grâce à mon demi-frère. Si j'y joue aujourd'hui , c'est pour rejoindre mes petits loulous de K-Os, ou la guilde des fous j'ai envie de dire. Je possède deux personnages , une Cratte air lvl 129 et une sramette terre lvl 114. :.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mo-aque
Les K-SOS

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 23:35 (2012)    Sujet du message: Juliya Répondre en citant

on veut + de fotos, lol Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: Juliya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006