k-os  Index du Forum
k-os
K-Os, guilde du serveur Ulette.

k-os  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sanguinar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinar
Le Meneur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Sanguinar Répondre en citant

Salut,

Présentation IRL :
  • Alors moi c'est Rémy, j'ai 19 ans (appelé remzem par mes potes, allez savoir pourquoi). Je suis assez timide, on ne le voit pas sur Dofus (Et oui c'est plus facile de parler derrière un écran que devant une personne J'habite dans un coin pommé appelé la Haute-Marne (52), tout proche de Langres exactement (Si vous regardez la météo, c'est souvent ici que les températures sont les plus froides). Je suis actuellement en 1ère année de DUT Info et cela me plait. 
  • J'adore le sport, j'ai pratiqué du foot pendant 10 ans mais j'ai du arrêter à cause des études ... Sinon au lycée je pratiquais quasiment tout les sports possible (Autant vous dire que le mercredi s'était journée sport 13h ->21h). J'aime également la course, avec le lycée on avait un excellent niveau (UNSS : championnat de France). j'ai aussi pratiqué du judo mais cela m'a vite lassé (entraînements trop répétitif). Maintenant niveau sport c'est course à pied pendant les vacances et le week-end (faut pas perdre le rythme car j'aimerai un JOUR participer à un marathon), avec les potes de l'iut c'est muscu et un petit foot sur un city.
  • La fête ? Certains diront que je sors souvent mais moi je dirai que je suis raisonnable, j'adore faire un barbecue entre pote, sortir en boite de nuit (Surtout à Nancy !! Une des meilleures villes étudiantes en France !). Je ne fume pas (même pas de drogue), par conséquent je ne me pique pas x).

Bon allez j'arrête de raconter ma LIFE.

Présentation In Game :

• Je connais Dofus depuis ... longtemps. J'ai commencé avec des potes sur Pouchecot. Mais nous n'avons pas beaucoup évolué. Ensuite j'ai été sur Brumaire, c'est la que j'ai vraiment commencé à bien connaître le jeu en montant un Sadida level 125 (je crois). Plusieurs serveurs se sont créés dont Ulette.
  • J'ai rejoins Ulette quasiment à sa création et la j'ai créé Sanguinar ! Actuellement level 187, à la sortie de Frigost j'ai créé mon Pandawa Halcoolik (qui n'est pas alcoolique) actuellement level 162. Après tout ça j'ai créé un Osamodas (Geizh, level 137) que j'ai arrêté pour faire un Xelor (Comte-harbour, level 127). Puis j'ai commencé un eniripsa (Medicare) actuellement level 132 et décidé d'arrêté mon Xelor pour faire un Crâ (Potens) qui est level 143. Il y a peu de temps une nouvelle a fait son apparition dans la team. Indutiae, Fécatte level 77. Ca fait beaucoup de perso mais bon ... Et j'allais oublié, je possède un enutrof level 105 full pp mais je l'utilise peu.
  • Et K-Os dans tout ça ? Avec mon Sacrieur j'ai parcouru pas mal de guilde mais aucune ne m'a satisfait sauf UNE : Seikyuu, je n'oublierai jamais cette guilde et d'ailleurs je suis toujours en contact avec les anciens membres (Cette guilde a été dissoute) Après la dissolution de la guilde, j'ai donc parcouru ce monde en solitaire jusqu'à avoir eut l'idée de créer ma guilde. Pourquoi avoir choisis le nom K-Os ? Et bien je voulais un nom de guilde commençant par un K et pas trop long, j'ai fait des recherches sur Gogole et je suis tombé sur le rappeur US K-Os (oui j'aime le rap US).

Vous connaissez pas mal de choses sur moi, je vais donc en finir.

Et sinon ben j'adore cette guilde avec une ambiance hors du commun et des membres adorables !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006