k-os  Index du Forum
k-os
K-Os, guilde du serveur Ulette.

k-os  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sanguinar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanguinar
Le Meneur

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Sanguinar Répondre en citant

Salut,

Présentation IRL :
  • Alors moi c'est Rémy, j'ai 19 ans (appelé remzem par mes potes, allez savoir pourquoi). Je suis assez timide, on ne le voit pas sur Dofus (Et oui c'est plus facile de parler derrière un écran que devant une personne J'habite dans un coin pommé appelé la Haute-Marne (52), tout proche de Langres exactement (Si vous regardez la météo, c'est souvent ici que les températures sont les plus froides). Je suis actuellement en 1ère année de DUT Info et cela me plait. 
  • J'adore le sport, j'ai pratiqué du foot pendant 10 ans mais j'ai du arrêter à cause des études ... Sinon au lycée je pratiquais quasiment tout les sports possible (Autant vous dire que le mercredi s'était journée sport 13h ->21h). J'aime également la course, avec le lycée on avait un excellent niveau (UNSS : championnat de France). j'ai aussi pratiqué du judo mais cela m'a vite lassé (entraînements trop répétitif). Maintenant niveau sport c'est course à pied pendant les vacances et le week-end (faut pas perdre le rythme car j'aimerai un JOUR participer à un marathon), avec les potes de l'iut c'est muscu et un petit foot sur un city.
  • La fête ? Certains diront que je sors souvent mais moi je dirai que je suis raisonnable, j'adore faire un barbecue entre pote, sortir en boite de nuit (Surtout à Nancy !! Une des meilleures villes étudiantes en France !). Je ne fume pas (même pas de drogue), par conséquent je ne me pique pas x).

Bon allez j'arrête de raconter ma LIFE.

Présentation In Game :