k-os  Index du Forum
k-os
K-Os, guilde du serveur Ulette.

k-os  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Islayer ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Islayer
Les K-SOS

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Islayer Répondre en citant

Hey ,

Je vais me présenter en IRL d'abord ...

.J'ai 14 ans , je m'appelle fouad  ou fouf du 60 , je suis un mec sympas je croie que je suis trop naïf je pense que vous le savez déjà car je n'arrete pas de faire la fête !! J'habite en France dans l'Oise (60) a St-maximint je suis en troisième après les vacances ! Le brevet va me saouler ...

J'aime faire du sport j'en fais tous les matins je fais des promenade 40 min de course dehors des pompes quand je me réveille et des ab-dos le soir et oui je fais pas mâle de sport ... Natation / karaté / foot / DOFUS !!

Voila je suis un fan de manga Dragon ball z , one piece , naruto un vrai fan !!!

Et maintenant présentation dans dofus

J'ai joué sur amayro , kuri , jiva , heroique et ulette sa fais tellement longtemps   que je joue que j'ai du faire plus de quarante comptes !
bon bref ulette est ma meilleure expérience grâce a vous ! Qui me donne autant de plaisir a joué sur se serveur j'en ai meme perdu le plaisir de joué avec mec potes irl !!

Voila c'est tous ce que je peux dire sur moi Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006