k-os  Index du Forum
k-os
K-Os, guilde du serveur Ulette.

k-os  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Zowt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zowt
Les K-SOS

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Zowt Répondre en citant

Salut, je vais être le premier à me présenter.
Je vais commencer par la partie IRL et ensuite je vous parlerais de mon expérience sur DOFUS.

Je m’appelle Hamid ou Hamiddouche j’ai 22 ans j’habite dans le 94’ (voila c’est tout) : D
Nan je joue à Dofus depuis je sais même plus mais depuis longtemps j’ai fais des études dans l’informatique sans trop vraiment aimer ca et puis âpres mon BAC j’ai arrêté et maintenant j’ai atterris sur la planète Carrefour (Petit jeu de mot car les carrefours deviennent des carrefours planète) Donc voila je bosse en fait histoire de vivre un peut en attendant que je trouve ma voie. Pizzaiolo MAC Coursier ou encore Macon on verra bien ^^’.
Pour me décrire je suis quelqu’un d’assez joyeux j’aime bien plaisanter, je suis un peu plus timide quand je ne suis aps derrière mon écran, sinon j’aime tout ce qui touche au japon, merci à DBZ…. Alors j’ai eu une grosse période OTAKU, mais il me reste encore beaucoup de cette passion la preuve ce dimanche je vais à la JAPAN EXPOW. A part le japon j’aime les gens, les voyages, le sport et bien entendu K-OS.

Maintenant IG, alors j’ai quelque expérience sur 2, 3 serveurs mais Ulette et ma plus forte je ne vais parler que de celle-ci. Je suis venu sur Ulette à son ouverture le 28/12/2008 avec un Sram qui s’appelai Aoki-San, ce perso était le meilleur que je n’ai jamais eu pas monter très hl je n’est jamais trop Geeker mais je m’y était attacher je l’ai monter jusqu’au Niv 158, j’ai fais partie de la guilde « La Divine Comédie » Vraiment une super Guilde Et aussi «Memory Of Hell’s » ensuite avec les exams et tout j’ai du faire un choix DOFUS OU AVENIR j’aurai du dire Dofus vu que maintenant je me retrouve à carrefour xD. Voila tout ca pour dire que ca me fais bizarre de voir des guildes comme les fruits Exotique ou encore One shoot qui on durer jusqu’à aujourd’hui je souhaite bien entendu la même chose à K-Os !

Sinon pour présenter un peut mes perso vous les connaissez déjà Il y à donc :

Zowt : Mon perso principale du fait de sa Roxance mon premier Zobal donc j’apprends à le jouer de mieux en mieux. « Z =Zobal »

Fowt : La Fécatte première aussi, sympa à jouer et très utile en Koli. « F = féca »

Oowt : L’osa loin d’être le premier c’est le joueur que je manie le mieux de toute les classe confondu et laisser moi vous dire qu’un jour vous serez Ultra surpris : p « O = Osa »

Iowt : Mon petit Iop je men sert pas pour le moment car 5 compte je ne gère pas encore très bien alors pour le moment on l’oublie « I = Iop »

Powt : Ma Nunu crée en même temps que la Fécatte je l’ai laissé de coté pour l’osa une fois que j’aurai le temps et l’envie je m’en occuperai. « P = ….Pépé »

Voila vous connaissez à peut prés tous de moi en tous cas c’est déjà beaucoup ^^ j’espère que ca ne vous ennuiera pas trop de lire ce machin et je vous invite à vous présentez histoire qu’on se connaisse un peut plus ^^’.

Zowt.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 19:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
naonicolas
Les K-SOS

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: Zowt Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49 (2018)    Sujet du message: Zowt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    k-os Index du Forum -> La Guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006